s est une société connue pour faire des financements de projets économiques selon des procédés de levée de fonds.

Tout fonctionne bien avec cette société jusqu'au décès de Mr Paolo DA COSTA DIAS, notoirement et favorablement connu.

La taille des projets financés est relativement importante, et les clients réguliers. Cette structure est réservée à quelques initiés qui se passent les coordonnées par recommandation.

NWS a notamment financé des communes françaises.

Même si le contrat comporte quelques fautes d'orthographe,( rédigé en anglais par l'équipe local du bureau de Doubaï, ceci explique cela!!) il n'en demeure pas moins vrai, que les fonds étaient véritablement levés, et transmis à leur destinataire jusqu'à ce jour.

Le contrat de NWS comporte une garantie de bonne fin, qui aux dires des banques initiées (très peu connaissent) est en béton armé.

Tout est parfait dans le plus beau des mondes, jusqu'au décès de Mr Paolo DA COSTA DIAS, vraisemblablement en juillet 2015.

Depuis, tous les clients dont les lignes de financement était en cours se retrouvent sans aucun contact de la part des héritiers de la famille.

Malgré toutes les preuveset les contrats signés, personne chez NWS ne prend la peine de contacter les clients qui se retrouvent en grande difficulté.

Devant l'importance des sommes détournées par les héritiers de la famille, toutes les questions sont ouvertes.... Mesquinerie, mépris, avarice, suffisance, négligence, ou pire encore, escroquerie, détournement de fonds, financement du terrorisme...

NWS avait un siège en Angleterre, aux USA, aux Caraïbes et à Doubaï, . Toutes les hypothèses sont permises.

On peut aussi se poser la question du niveau de responsabilité des complices et conseils de la famille DIAS.

Un collectif s'est déjà regroupé afin de poursuivre les héritiers de la famille DIAS dans le monde entieret qu'aucun répit ne leur soit accordé jusqu'à ce que les frais qui sont bloqués en instance par les banques,ne soient restitués, où les financements débloqués.

Si vous êtes aussi victime de la famille DIAS et de la société NWS, n'hésitez pas à nous contacter à travers ce blog.