Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NWS Vrai financement qui tourne à la vraie escroquerie
25 janvier 2016

NWS NEUFLITHZ WISENTHALL & SCHLUMBERGER ESCROQUERIE ?

s est une société connue pour faire des financements de projets économiques selon des procédés de levée de fonds.

Tout fonctionne bien avec cette société jusqu'au décès de Mr Paolo DA COSTA DIAS, notoirement et favorablement connu.

La taille des projets financés est relativement importante, et les clients réguliers. Cette structure est réservée à quelques initiés qui se passent les coordonnées par recommandation.

NWS a notamment financé des communes françaises.

Même si le contrat comporte quelques fautes d'orthographe,( rédigé en anglais par l'équipe local du bureau de Doubaï, ceci explique cela!!) il n'en demeure pas moins vrai, que les fonds étaient véritablement levés, et transmis à leur destinataire jusqu'à ce jour.

Le contrat de NWS comporte une garantie de bonne fin, qui aux dires des banques initiées (très peu connaissent) est en béton armé.

Tout est parfait dans le plus beau des mondes, jusqu'au décès de Mr Paolo DA COSTA DIAS, vraisemblablement en juillet 2015.

Depuis, tous les clients dont les lignes de financement était en cours se retrouvent sans aucun contact de la part des héritiers de la famille.

Malgré toutes les preuveset les contrats signés, personne chez NWS ne prend la peine de contacter les clients qui se retrouvent en grande difficulté.

Devant l'importance des sommes détournées par les héritiers de la famille, toutes les questions sont ouvertes.... Mesquinerie, mépris, avarice, suffisance, négligence, ou pire encore, escroquerie, détournement de fonds, financement du terrorisme...

NWS avait un siège en Angleterre, aux USA, aux Caraïbes et à Doubaï, . Toutes les hypothèses sont permises.

On peut aussi se poser la question du niveau de responsabilité des complices et conseils de la famille DIAS.

Un collectif s'est déjà regroupé afin de poursuivre les héritiers de la famille DIAS dans le monde entieret qu'aucun répit ne leur soit accordé jusqu'à ce que les frais qui sont bloqués en instance par les banques,ne soient restitués, où les financements débloqués.

Si vous êtes aussi victime de la famille DIAS et de la société NWS, n'hésitez pas à nous contacter à travers ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est curieux maxnono, en fait il faut se cacher.<br /> <br /> Non les plaintes ne sont pas classées sans suite et il faut poursuivre in solidum toutes les personnes liées à cette escroquerie.<br /> <br /> Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières
M
Bonjour à tous<br /> <br /> Mes plaintes ont toutes été classées sans suite du fait que Diaz est décédé et que je n'ai pas signé un contrat sous la menace...etc etc.. <br /> <br /> En gros le juge s'est plus intéressé à savoir comment j'avais gagné l'argent pour payer les fees a NWS qu'à l'affaire en elle même. En gros c'est moi qui suit emmerdé! le juge m'a dit qu'il na aucune pitié pour les gens qui jouent à la loterie et que cela lui parait même suspect...<br /> <br /> En bref mon avocat m'a déconseillé de faire appel car je perds mon temps, mon énergie et ma crédibilité.<br /> <br /> j'ai assez dépensé d'argent. stop pour moi. je ne cautionne pas la violence non plus.
F
.Je confirme que les intermédiaires cités continues à proposer les mêmes montages.
L
Compte tenu de ce que je lis je suis conforté dans mes sentiments et je préfère agir seul. Ma sardine je le garde pour moi bon vent à tous.
G
Je plaide coupable !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je l’avoue, je me suis mis en retrait de ce blog ;<br /> <br /> - Bien qu’ayant participé à sa création (26 Janvier 2016)<br /> <br /> - Bien qu’étant celui qui a apporté la preuve du décès de DIAS,<br /> <br /> - Bien qu’étant celui qui a fourni le nom et le numéro de la carte d’identité de la personne qui venait retirer le courrier de DIAS au Portugal, même après son décès,<br /> <br /> - Bien qu’étant celui qui a entrepris de veines actions judiciaires au Portugal par l’intermédiaire d’un avocat payé de mes deniers, à DUBAI, aux USA…<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, en matière de contribution à l’action des victimes de DIAS, je pense n’avoir de leçon à recevoir de personne !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand je lis « Seule à la façon des hommes, ce dossier pourra se régler » je me demande quoi on parle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et, un peu plus loin : « mon avocat marseillais peut solutionner tout ça mais cela va couter des fonds »<br /> <br /> <br /> <br /> Je me dis que je ne peux pas laisser passer cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Au civil : Comme la sardine qui a bouché l’entrée du port, il faut être «marseillais » pour envisager d’assigner devant le Tribunal de Commerce un contractant indélicat domicilié au DELAWARE (USA) qui n’existe plus depuis longtemps et dont le représentant légal portugais est décédé, pour des actes signés en SUISSE à propos d’une transaction aux EAU (DUBAI). <br /> <br /> <br /> <br /> Mort de rire !...<br /> <br /> <br /> <br /> Au Pénal : Et comme il est fort peu probable que les ayants-droit de DIAS soient domiciliés en France, je doute fort que le Procureur de la République ouvre une information et nomme un juge d’instruction pour une escroquerie visant un Portugais décédé à LONDRES depuis longtemps, pour des faits commis en dehors du territoire national.<br /> <br /> Et quand bien même on arriverait à mettre la main sur les enfants de DIAS, il faudrait alors démontrer leur participation directe à l’escroquerie. <br /> <br /> <br /> <br /> Par conséquent, si vous avez documents signés des enfants de DIAS prouvant leur implication, n’hésitez pas à les transmettre à l’avocat marseillais qui en aura bien besoin (avec des sous, bien évidemment !!)<br /> <br /> <br /> <br /> A une époque, j’avais suggéré de concentrer notre action sur l’escroc suisse qui est toujours bien vivant, lui. Pour d’obscure raisons, je n’ai pas été suivi. Tant pis !<br /> <br /> <br /> <br /> Au pire, je vous souhaite à tous de récupérer au moins une partie de votre argent. <br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> GC
NWS Vrai financement qui tourne à la vraie escroquerie
  • Appel à toutes les personnes ayant contracté un financement auprès de NWS dont le responsable est Paolo DA COSTA DIAS. Les héritiers de la famille DIAZ ont détourné les fonds avec certains complices. Les victimes déposent plainte dans le monde entier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité